Arrivée sur le site a 13h inscription OK, je me change, j'ai la pêche mais j'ai encore des méchantes courbature partout (merci coach pour la séance de PPG

Je me fixe comme objectif 2h50 avec une course divisé en 3 : une première grosse heure, la 2ème heure en ralentissant un peu le train et la fin en tentant de relancer plus fort.
Je pars donc sur un bon rythme les côtes se grimpent bien (elle sont longues mais pas hyper abruptes .... mais bien longue qd même (certaine + 1km

J'ai des jambes de feu, ce qui fait que je ne baisse pas le train sur cette 2ème partie (je me dit que je vais le payer mais bon je prend un max de plaisir dans tout ces bois

J'arrive au ravito du 22 en 1h53 je repars 1 min après pour une grosse descente en single qu'on déboule à 3 en se suivant comme des tarés

J'attaque les 4/5 derniers km un peu fatigué, ça grimpe encore bien par endroit mais j'arrive a relancer nickel une fois en haut ... je remonte 2 / 3 gars qui ont explosé (je double aussi le dernier du 13 km dans la dernière côte, je l'encourage ...) encore 600m de descente à balle et c'est l'arrivée en 2h35min.
Je suis hyper bien, un peu fatigué (normal ...), mais pas cramé (10km de plus l'aurait fait mdr

Au final un trail ou j'ai pris un max de plaisir avec un chrono que je n’espérais même pas. (merci au coach pour sa seance de PPG j'en ferait une avant chaque trail maintenant

En attente du classement