Dimanche 13 Mars 09h30
Dimanche 13 Mars 09h30
Salut les copains
Rendez-vous habituel au rond point du golfeur pour un départ à 09:30.
Objectif : boucle de 2h environ (50-55 km maxi) direction LA CHAPELLE LAUNAY / CAMPBON / PONTCHATEAU, retour par BESNÉ / PRINQUIAU (par les’arrières)
Rendez-vous habituel au rond point du golfeur pour un départ à 09:30.
Objectif : boucle de 2h environ (50-55 km maxi) direction LA CHAPELLE LAUNAY / CAMPBON / PONTCHATEAU, retour par BESNÉ / PRINQUIAU (par les’arrières)
Re: Dimanche 13 Mars 09h30
Plus de précisions sur le circuit ...
Le lien vers Openrunner pour télécharger la trace si vous le souhaitez...
https://www.openrunner.com/r/14392366
Et le détail de l’itinéraire...
SAVENAY, Rond Point du Golfeur, Equinoxe, Le Bas Matz, LA CHAPELLE LAUNAY, Le Tillon, CAMPBON (par le parc des sports), La Ducherais, La Bigotais, Tragouet, La Gourhandais, PONTCHATEAU, Le Belvedère, Le Calvaire, Callac, La Piolais, CROSSAC, Cambeniac, La Brionnière, Les Courtes, Le Port Comte, BESNE, Mélo, (Saint Roch), La Cave, Route de Besné, PRINQUIAU, La Berthelais, La Touche Basse, Côte de DG, Equinoxe, Rond Point du Golfeur, SAVENAY
Le lien vers Openrunner pour télécharger la trace si vous le souhaitez...
https://www.openrunner.com/r/14392366
Et le détail de l’itinéraire...
SAVENAY, Rond Point du Golfeur, Equinoxe, Le Bas Matz, LA CHAPELLE LAUNAY, Le Tillon, CAMPBON (par le parc des sports), La Ducherais, La Bigotais, Tragouet, La Gourhandais, PONTCHATEAU, Le Belvedère, Le Calvaire, Callac, La Piolais, CROSSAC, Cambeniac, La Brionnière, Les Courtes, Le Port Comte, BESNE, Mélo, (Saint Roch), La Cave, Route de Besné, PRINQUIAU, La Berthelais, La Touche Basse, Côte de DG, Equinoxe, Rond Point du Golfeur, SAVENAY
Présent également
Je serai présent
Présent avec Iwan
Je viens aussi, et merci Michel pour ces petits parcours du dimanche !!
Que des fusées...
Je le ferai un malin plaisir de vous ralentir un peu
.
À demain
Je le ferai un malin plaisir de vous ralentir un peu

À demain
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Merci Pat... ça me va