mon reve enfin realisé

Bonne humeur de rigueur ;)
Avatar de l’utilisateur
Coach
Messages : 218
Inscription : 31 août 2012 00:10

mon reve enfin realisé

Message par Coach » 31 août 2012 11:53

Mon rêve enfin réalisé


Ca y est j’ai enfin réalisé mon rêve, atteind mon but ultime, gagné la tête de veau, trouvé le graal, décroché la timbale………………………….ca y est je suis sur le podium du challenge SNLS44!

Oui je vous le redis………………..Je suis sur le podium du SLNS44 !!!!!!!


J’en ai longtemps rêvé et aujourd’hui ca y est !

Je tenais tout d’abord a remercier ma famille sans qui tout cela n’aurait pas été possible

Je remercie mes amis pour leur soutien, mes collègues d’entrainements, mon Coach course à pied, natation et vélo. Sans oublier mon président qui n à pas hesite à investir 15000 euros pour me recruter

Mes sponsors, Ricard, Clan Campbell, Eristoff, Guiness, Apericube et Ben&nuts


Je vous offre à tous pour la peine 1 mois d’excuse pour les entrainements du mercredi !

Encore merci a la communauté de commune et a la region bretagne !


Vive le sport, vive le triathlon, vive le challenge et vive le SNLS44


Bonsoir !

DAM S PARIS

Re: mon reve enfin realisé

Message par DAM S PARIS » 31 août 2012 12:46

Félicitations Coach!!
C'est vrai, quelle ivresse de pouvoir monter sur l une des trois marches du podium et pas des moindres puisque celui du SNLS est référencé dans le top 10 des classements FFA .
Chapeau à toi et j'imagine le bonheur à la maison, toute ta famille doit etre fier de toi et je pense que c'est aussi un peu grace à eux si tu es arrivé à un tel niveau aujourd'hui.
J'espère toutefois que tu vas garder la tête sur les épaules et ne pas t'emflammer . Tu sais le bonheur ne se trouve pas toujours dans les billets de banque. Mais je pense que ton staff, notamment ton agent " GODE FROID" sera t'aider et t accompagner dans ta nouvelle vie de sportif de haut niveau .
En tout cas, merci à toi de nous faire partager de tels moments, c'est aussi çà qui me fait aimer le sport . La dernière fois que j'ai pleuré c'est lorque j'ai gagné le premier challenge SNLS et dieu sait que j'en garde de bons souvenirs, aujourd'hui je pleure au nom de ta 3eme place et sois en fier !!!
Voilà encore bravo, pas assez de superlatifs pour te féliciter.

PS: j'étais pas au courant pour les 15000 euros, t'aurais pas dû en parler, ca va foutre la merde !!!

Damien (5eme du classement, chacun son niveau..)

Seb L.

Re: mon reve enfin realisé

Message par Seb L. » 31 août 2012 16:28

Coucou, c'est moi le petit sportif de fin de classement. J'ai reçu un mail de Lance Amstrong qui se demande si notre coach a bien reçu son carton de nutrition sportive pour l'année prochaine. Il m'a précisé qu'il fallait que tu prennes exactement les mêmes doses que l'année passée pour rester "clean" lors des contrôles et au top pour le challenge. Voila le message est passé...

YSL

Re: mon reve enfin realisé

Message par YSL » 31 août 2012 19:36

Merci a toi Coach pour "Ca y est j’ai enfin réalisé mon rêve, atteind mon but ultime, gagné la tête de veau, trouvé le graal, décroché la timbale"...Que la Force soit avec Toi...Elle est puissante dans notre Club (mais avec moderation). Puisses tu nous procurer un peu de ta force pour la nouvelle saison 2012/2013.
Yves

Répondre