co voiturage pour le semi de la brière

Bonne humeur de rigueur ;)
Avatar de l’utilisateur
mick44
Messages : 43
Inscription : 08 sept. 2012 15:30

Re: co voiturage pour le semi de la brière

Message par mick44 » 12 mars 2015 20:21

Salut Cécile , je pense qu'un rdv a à 8h15 au stade pour un départ à 8h30 pétante, serai pas mal.
Il ne faut pas arriver trop tard pour se garer et récupérer les dossards pour ceux qui ne l'auront pas encore.
A dimanche.
Mickael.
demain sera un autre jour, alors profite du présent.

TITI
Messages : 55
Inscription : 28 sept. 2014 16:40

Re: co voiturage pour le semi de la brière

Message par TITI » 12 mars 2015 20:22

Salut à tous,

Moi je suis ok. Pour 8H15.

A+
Thierry

Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2013 22:12

Re: co voiturage pour le semi de la brière

Message par antoine » 12 mars 2015 22:39

Bonjour,

ok Mickael, je passe te chercher vers 8h05/8h10 pour être 8h15 au RDV.

A dimanche

Antoine

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 168
Inscription : 11 sept. 2013 22:59

Re: co voiturage pour le semi de la brière

Message par Patrick » 13 mars 2015 12:58

Bonjour.
Ne prenant part qu'au 7km, je ne pourrai co-voiturer qu'à l'aller s'il y a besoin.
Je me joinds au convoi de toute façon.
A dimanche au stade
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.

LE RAFALE
Messages : 130
Inscription : 19 sept. 2013 12:49

Re: co voiturage pour le semi de la brière

Message par LE RAFALE » 14 mars 2015 16:14

Salut les mordus,
Tu sais bien Cécile, quand on est mordu on ne peut pas s'arrêter comme ça, tant qu'il y a de la gazoline dans le moteur...En plus, quelle émulation snliste! On est fier de courir en famille! Alors c'est un grand plaisir de vous retrouver demain sur les chemins de la brière. Mon pote Thierry sera avec moi demain et s'il est à l'heure, on passera au rdv "famille" de 08H15 au stade.

P.S. : le rafale était en mission secrète au défi du landreau. Certains l'on vu furtivement mais il est resté discret pour, comment dire, survoler le champ de bataille. Il est arrivé sans trop de dégat après 02h29 de virée nocture. Ensuite le plus dur était à venir mais la belle mécanique, quoiqu'un peu éprouvée, a prouvé que ses coachs ont eu raison de lui faire à nouveau confiance sur les chemin (s) bien vallonés du 24 kms le lendemain matin. Le rafale a terminé sa mission en 02h49 et s'est posé comme une fleur sur...le canapé dimanche a.m.
Le rafale est prêt pour sa prochaine cible : La brière

Répondre