Meilleurs voeux 2015

Bonne humeur de rigueur ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno G.
Messages : 90
Inscription : 31 août 2012 03:09

Meilleurs voeux 2015

Message par Arno G. » 31 déc. 2014 15:11

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui 31/12/2014 , 14:00
Je me retourne sur cette année avec des images plein la tête. Beaucoup de souvenirs gravés à jamais dans la mémoire. Des moments qui ont été remplis d'euphories, de bonheur mais aussi certaines galères avec des pépins physiques. Mais le plaisir de partager ma passion raye les rares moments difficiles.
Notre ClassTri vit très bien et nos jeunes s'éclatent. De jolis projets vont bientôt arrivés avec certainement d'agréables surprises sur de nombreuses épreuves.
Personnellement, mes objectifs seront pour l'année prochaine très raisonnables.
Je me lève chaque matins avec des douleurs partout et ma démarches ressemble de plus en plus à un vieillard mais je suis debout, avec la chance d'être sur mes deux jambes. Avec une phrase en tête, la vie est belle.
Alors profitez de chaque instant, et maudissez les moins bons.

Je vous souhaite donc une excellente finishline pour 2014 et une excellente Startline pour 2015.
En route vers de nouvelles aventures....
:) :) :) :)
Arno

loïc
Messages : 42
Inscription : 30 août 2013 23:02

Re: Meilleurs voeux 2015

Message par loïc » 31 déc. 2014 16:07

Salut NoNo,
Allons, allons, Nono, tu es dans la fleur de l'âge, là ou tout est possible. Ca nous a fait ça nous aussi au départ, mais maintenant on a un mental de 20 ans et on y croit à fond; objectif Mansigné en 2015.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches et à l'ensemble des membres du club.
Et à tous une bonne et heureuse année 2015.
Bises à tous
Loïc

Répondre