Ce n'est qu'un au revoir...

Bonne humeur de rigueur ;)
picagaet

Ce n'est qu'un au revoir...

Message par picagaet » 06 août 2014 13:22

Après 4 (ou 5, du coup j'ai un doute là ?!!) saisons passées au SNL44, je tire ma révérence.
Des changements dans ma vie personnelle (pour ceux qui pourraient s'inquiéter, pas d'angoisse ce n'est que du positif :D ) font que ma présence au entraînements, aux compétitions et dans les différentes manifestations organisées par le club se sont fait plus rares : je préfère laisser ma place à un autre guerrier qui pourra profiter des conseils avisés du Coach ;) et s'investir pleinement dans la vie du club.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont accueilli à mon arrivée, notamment aux piliers du club ainsi qu'Yves qui a su faciliter mon intégration.
Un autre grand merci aux Coachs (El Presidente et Seb) pour leurs entraînements de dingue qui m'ont permis de progresser et prendre goût à l'effort.
Un dernier merci à mes compagnons (Antho et Fabien) de route sur l'Ultra Trail de Belle-Ile en 2012, où j'ai vécu une de mes plus belles aventures sportives et où j'ai vraiment appris ce que voulait dire dépassement de soi, solidarité, esprit d'équipe dans un sport qu'on qualifie à tort d'individuel.
Je souhaite une bonne et longue route au SNLS44, et je n'ai aucun doute là-dessus au vu de l'état d'esprit qui y règne et l'investissement de chacun. M'étant moi-même investit dans un club de foot il y a une dizaine d'années, je peux vous affirmer que je n'ai jamais vu une telle cohésion, un tel esprit Club régnés au sein d'une association sportive !
Je continuerai donc à courir en solo (avant, qui sait, d'intégrer un nouveau club) et nul doute que je croiserai sur des compétitions, au détour d'un chemin qques coureurs du SNLS44 !
VIVE LE SNLS44 !!!
A plus
Gaët

Avatar de l’utilisateur
Yann44
Messages : 183
Inscription : 30 août 2012 20:15

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Yann44 » 06 août 2014 13:55

Merci Gaetan,
C'est toujours un déchirement de voir partir un SNLiStes, et notamment pour ce qui me concerne un trailer.
Mais comme tu le dis, ce n'est qu'un au revoir, et nous aurons certainement le plaisir de nous croiser sur de nouvelles compétitions.
Merci en tous cas pour ton message, ainsi que pour ton bon état d'esprit durant ces 4 (ou 5) années.
N'hésite surtout pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps ;)
A très bientôt.
Yann.

Pierrot
Messages : 176
Inscription : 20 oct. 2012 11:53

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Pierrot » 06 août 2014 15:14

Bon vent à toi Gaetan,
cela a été un plaisir de te cotoyer et à plus sur les courses je l'espère :D
A très bientot
Pierrot

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Messages : 133
Inscription : 01 sept. 2012 17:46

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Ronan » 06 août 2014 16:44

C'est clair que l'on va te regretter Gaet !!! Bon vent pour tes nouvelles aventures.
Surtout reste comme tu es, garde ce super état d'esprit et cette gentillesse que nous avons tous apprecié.

A bientôt sur des courses, donne de tes nouvelles.
Ronan

antho
Messages : 110
Inscription : 28 août 2012 14:31

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par antho » 06 août 2014 19:21

Gaetan
Toujours triste de perdre un compagnon de courses :(
Ca a été un véritable plaisir de faire plusieurs trails à tes côtés et je te souhaite plein de réussite dans tes nouvelles aventures
Et surtout ..... au plaisir de se retrouver sur quelque courses :P
Donne nous de tes nouvelles de temps a autres ;)

Avatar de l’utilisateur
Arno G.
Messages : 90
Inscription : 31 août 2012 03:09

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Arno G. » 09 août 2014 21:24

Salut Gaëtan,

Beaucoup de moments passés avec toi et chacun aura été très sympa.
MERCI pour ce message très touchant.
Je te souhaite énormément de bonheur dans toutes tes prochaines échéances sportives et personnelles.

Tu seras toujours le bienvenu sur l'anneau rouge ou en nature à nos côtés.
A très vite ;)

Arno.
Arno

Avatar de l’utilisateur
seb_martin
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2012 08:31

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par seb_martin » 10 août 2014 14:30

Salut Gaetan,

Ca a été un vrai plaisir de partager des moments avec toi, et je suis certain que nous aurons encore l'occasion de nous croiser.
Merci pour ce message, tu fais parti de ceux qui ont contribuer à instaurer "l 'esprit snliste" ; la porte du club te sera toujours ouverte.

Bonne continuation à toi et tes proches, tchao
Celine et Sébastien

guigui44

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par guigui44 » 24 août 2014 00:40

Bonsoir Gaet,

En tant que traileur, c'est un peu triste que j'apprends ton départ du club compte-tenu des courses parcourues ensemble ces quelques années passées mais aussi avec un certain soulagement de savoir que je vais gagner une place au challenge sans trop avoir à me forcer (avec l'âge toutes les occasions sont bonnes à saisir).

Je conserverais notamment en souvenir (mais pas que) cette petite bière de réconfort prise avec toi au soleil sur le port de Port Joinville après le trail de l'île d'Yeu.

Je te souhaite plein de bonnes choses ainsi que de découvrir de nouvelles belles courses là où tu pars.

Merci pour ton état d'esprit (ton mail en est le révélateur) et de ta bonne humeur.

Au plaisir de te croiser (non, je corrige...de te doubler) sur de nouveaux chemins à l'occasion d'une course à venir. N'hésites pas à nous faire savoir celles que tu es susceptible de faire, des fois que nous serions dispos.

A bientôt et bon run.

Guillaume

PS: on aura une petite pensée pour toi le 20 septembre au départ de l'ultra de Belle Île.

olivier29
Messages : 11
Inscription : 28 sept. 2012 21:03

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par olivier29 » 24 août 2014 15:03

Salut Gaetan,

Au plaisir de te revoir sur un sentier, une route, une piste ou ailleurs...bonne continuation!

Olivier i

picagaet

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par picagaet » 04 sept. 2014 13:57

guigui44 a écrit : Je conserverais notamment en souvenir (mais pas que) cette petite bière de réconfort prise avec toi au soleil sur le port de Port Joinville après le trail de l'île d'Yeu.

Guillaume

PS: on aura une petite pensée pour toi le 20 septembre au départ de l'ultra de Belle Île.
Oui, en effet ce fut une belle surprise de te retrouver là-bas sous un soleil magnifique et une petite bière bien agréable d'après-course sur une petite terrasse ensoleillée.
Au plaisir de se revoir sur les "sentiers" et bon courage à tous les snlistes qui vont arpenter les chemins escarpés de Belle-ile sur les 3 distances !
Tchao
Gaët

Répondre