CR Quiberon également dispo sur www.racontetalife.com

Vos comptes-rendus de courses
Avatar de l’utilisateur
Coach
Messages : 216
Inscription : 31 août 2012 00:10

Re: CR Quiberon également dispo sur www.racontetalife.com

Message par Coach » 08 sept. 2014 21:59

Le CR d'oliv sera donc disponible en librairie à partir de la semaine prochaine :)
En tout cas bon petit récit. En plus à la fin je gagne comme dans les contes de fée. Et il vécu heureux après avoir battu oliv et le temps de nico stervinou.
On est tous pareil. On marche à l adrénaline et au challenge. Je pense que sur cette course si je n avais pas eu la motiv de doubler oliv et de battre les 2h21 de nico stervinou j aurais bacher au 3 ème kilomètre à pied. Pas mon genre ( surtout que la pztute famille etaut su voyage )mais la j avais vraiment trop chaud et j avais du mal à avancer. Normalement la cap c est mon point fort mais la je suis au fond du seau. Si je n avais pas vu oliv au loin j aurais mis le clignotant . du coup j ai posé le cerveau (si si j en ai un) et je me suis mis en mode mental (t avais raison oliv ça c est joué la). Une fois le premier tour bouclé je reprend du poil de la bête et fini assez fort.
Bref super tri sous le soleil qui reste encore et toujours dans la liste de mes tri préférés. encore merci à la famille berrez pour leurs encouragements et vivement l année prochaine!!!!!!!
Un jour le coach tombera mais pas cette année :) je peux pas prendre 22'' tous les ans bordel :)
Rendez vous l année prochaine messieurs Barnabé et stervinou et n hésitez pas à remmener d autres petits snlistes j adore les défis.
Biz
COACH

Répondre