Trail du chateau de Boeuvre

Vos comptes-rendus de courses
antho
Messages : 110
Inscription : 28 août 2012 14:31

Trail du chateau de Boeuvre

Message par antho » 28 oct. 2012 20:32

Je me suis lancé sur ce trail de 29km (700D+). Je l'avais déjà fait il y a 2 ans (27km), et j'avais bien apprécié.
Arrivée sur le site a 13h inscription OK, je me change, j'ai la pêche mais j'ai encore des méchantes courbature partout (merci coach pour la séance de PPG ;) donc on verra bien si je le sent pendant la course.
Je me fixe comme objectif 2h50 avec une course divisé en 3 : une première grosse heure, la 2ème heure en ralentissant un peu le train et la fin en tentant de relancer plus fort.
Je pars donc sur un bon rythme les côtes se grimpent bien (elle sont longues mais pas hyper abruptes .... mais bien longue qd même (certaine + 1km :oops: ) et alors les descentes (pareil + 1km certaine.... que du bonheur, les jambes étaient légère je déboulait a + de 13km/h voire 14km/h :P un vrai plaisir. J'arrive au ravito du 12km en 59min, 1 min de ravito qq mot échangé avec les bénévoles et c'est repartit.
J'ai des jambes de feu, ce qui fait que je ne baisse pas le train sur cette 2ème partie (je me dit que je vais le payer mais bon je prend un max de plaisir dans tout ces bois :D )
J'arrive au ravito du 22 en 1h53 je repars 1 min après pour une grosse descente en single qu'on déboule à 3 en se suivant comme des tarés :P en bas c'est le halage sur 2km (train à 4min40 sur le plat : les jambes répondent encore bien).
J'attaque les 4/5 derniers km un peu fatigué, ça grimpe encore bien par endroit mais j'arrive a relancer nickel une fois en haut ... je remonte 2 / 3 gars qui ont explosé (je double aussi le dernier du 13 km dans la dernière côte, je l'encourage ...) encore 600m de descente à balle et c'est l'arrivée en 2h35min.
Je suis hyper bien, un peu fatigué (normal ...), mais pas cramé (10km de plus l'aurait fait mdr :lol: :lol: mais faut pas abusé des bonne choses... )
Au final un trail ou j'ai pris un max de plaisir avec un chrono que je n’espérais même pas. (merci au coach pour sa seance de PPG j'en ferait une avant chaque trail maintenant :D )
En attente du classement

Avatar de l’utilisateur
Coach
Messages : 218
Inscription : 31 août 2012 00:10

Re: Trail du chateau de Boeuvre

Message par Coach » 28 oct. 2012 21:53

Tu vois mon antho!!
Comme dirait ma grand mere faut pas se plaindre la bouche pleine :lol:
Je te rassure j'ai fait une sortie d'1h30 ce matin et j'avais encore mal aux pectoraux!!!
Vive la PPG et le renforcement musculaire!!! enfin pas trop quand meme :mrgreen:

Félicitation en tout cas. Un circuit que j'aime aussi beaucoup mais que je n'ai pas pu faire cette année :oops:

A mercredi

antho
Messages : 110
Inscription : 28 août 2012 14:31

Re: Trail du chateau de Boeuvre

Message par antho » 29 oct. 2012 00:39

arf fabien tu me fumes de 4 points ...... ;)

Fabien
Messages : 153
Inscription : 05 sept. 2012 16:04

Re: Trail du chateau de Boeuvre

Message par Fabien » 29 oct. 2012 23:49

:lol:
C'est pr ça que j'ai pas laché le morceau sur la fin de course! Maudit challenge!

picagaet

Re: Trail du chateau de Boeuvre

Message par picagaet » 31 oct. 2012 15:47

Félicitations pour ce super chrono Antho !
Comme quoi du trail court, ça fait du bien de temps en temps pour ne pas rester sur les allures plus modérées de l'ultra.
Du coup, je vais devoir remettre ça pour grapiller qques points ! Comme tu dis Fabien "maudit challenge" !
Je regarde de plus près le Trail du Glazig qui à l'air d'être vraiment sympa !
Gaët

Répondre