reprise de compétition

Vos comptes-rendus de courses
Avatar de l’utilisateur
mick44
Messages : 43
Inscription : 08 sept. 2012 15:30

reprise de compétition

Message par mick44 » 16 sept. 2012 18:27

Salut à tous,
voici mon cr de ma reprise.

10h, départ de la course nature nort au fil de l'eau pour 14.5km de chemins à travers champs et de halage le long du canal de Nantes à Brest.
De suite je décide de m'incorporer à un peloton d'une dizaine de personnes.
2è km, le rythme est pour moi trop rapide dans ce faux plat montant du départ, les puls sont hautes, je décide de laisser partir et de courir aux sensations.
Ravito du 5èkm : Je m'arrête totalement le temps de discuter avec les bénévoles et de bien me ravitailler. Je repars avec des puls qui oscillent entre 165-175, au bout de 500m les jambes déroulent bien et le rythme augmente, je me sens bien et commence à ramasser des coureurs du peloton de départ que j'avais laissé partir.
Jusqu'au ravito du 10km je récupère les groupes.
Ravito du10km, comme pour le premier, je m'arrête et repars après 2 min.
Une féminine que j'avais doublé repart devant moi, elle aussi a accéléré et lâché le groupe de 3 auquel elle appartenait.
Elle repart très fort, il me faut 300m pour revenir au contact.Je reste avec elle et nous revenons sur une autre féminine qui baisse le rythme.Je dis à cette dernière de s'accrocher à nous, ce qu'elle fait avec plaisir.
12èkm. Un coureur nous dépasse,je me sens bien et j'ai envie de me mettre dans sa foulée.
J'y vais, mais mes deux accompagnatrices ne suivent pas, je me dis que je ne peux pas les laisser maintenant, je ralentis donc.
un duo de femmes nous passe et je les accroche avec mes deux coéquipières.
Le dernier km se fait en accélérant et nous finissons tous ensemble.
Bilan, 1h20 au chrono. Tout va bien et je suis un peu surpris d'avoir encore ce niveau.
Maintenant place à une bonne prépa. hivernale pour gagner en vma.

A+ mickael
demain sera un autre jour, alors profite du présent.

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Messages : 133
Inscription : 01 sept. 2012 17:46

Re: reprise de compétition

Message par Ronan » 16 sept. 2012 20:59

Bravo Micka... La balade :)
T'imagine, que déjà si tu n'étais pas rester faire le beau avec les féminines: c'était 5 min de moins.
:P
[PRV] entre nous, tu pourras nous donner ton truc :?:

picagaet

Re: reprise de compétition

Message par picagaet » 17 sept. 2012 14:58

Bravo Mickael ! heureux de te revoir fouler le "macadam"
Belle leçon de courage et d'abgnégation suite à ces 2 années d'interruption. à bientôt sur la piste.
Gaët

Répondre