La recherche a retourné 59 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 sept. 2020 16:35
- Forum : Entraînements Vélo
- Sujet : On reprend les bonnes habitudes
- Réponses : 11
- Vues : 12668
Re: On reprend les bonnes habitudes
Ok pour moi s'il ne pleut pas sinon j'irai faire du VTT
- 10 sept. 2020 09:11
- Forum : Entraînements Vélo
- Sujet : C’est reparti pour un tour
- Réponses : 11
- Vues : 12383
Re: C’est reparti pour un tour
Ok pour moi
Reprise de la route il faudra sûrement me traîner vers la fin
Reprise de la route il faudra sûrement me traîner vers la fin
- 04 févr. 2020 20:37
- Forum : Entraînements Running
- Sujet : Sortie 16/02 délocalisée SAINT BREVIN
- Réponses : 20
- Vues : 32198
Re: Sortie 16/02 délocalisée SAINT BREVIN
Salut a tous
Confirmer pour moi je serais présent pour visiter les dunes
Confirmer pour moi je serais présent pour visiter les dunes
- 26 janv. 2020 08:26
- Forum : Entraînements Vélo
- Sujet : Dimanche 26
- Réponses : 10
- Vues : 16182
Re: Dimanche 26
Je serai à 8h45 à l'inscription pour être à 9h au rond-point à tout de suite
- 25 janv. 2020 20:20
- Forum : Entraînements Vélo
- Sujet : Dimanche 26
- Réponses : 10
- Vues : 16182
Re: Dimanche 26
Vous m'avez eu personne sur le VTT je vous rejoins sur la route à demain le rendez-vous est au rond-point du golfeur on ne passe pas par la case café de l'hippodrome ?
- 16 janv. 2020 22:45
- Forum : Entraînements Running
- Sujet : Sortie 16/02 délocalisée SAINT BREVIN
- Réponses : 20
- Vues : 32198
Re: Sortie 16/02 délocalisée SAINT BREVIN
Petite question est-ce que c'est une sortie trail où ce sera plus bitumeux c'est que je voudrais pas me faire une cheville dans les pierres
- 17 mai 2019 18:04
- Forum : Petites Annonces / Bonnes Affaires
- Sujet : Support vélo de voiture
- Réponses : 0
- Vues : 5907
Support vélo de voiture
Bonjour je vends deux support vélo de voiture le premier à poser sur le coffre 2 vélos de marque tulle le deuxième a poser sur la boule 3 vélos de marque Norauto je vous laisse revenir vers moi pour les photos où passer à la maison pour les voir
- 20 janv. 2019 23:37
- Forum : Petites Annonces / Bonnes Affaires
- Sujet : Ces cintre carbone taille 40
- Réponses : 0
- Vues : 5543
Ces cintre carbone taille 40
Salut a tous
Suite achats cintre taille 44 je vends mon cintre carbone d'origine
Si quelqu'un est intéressé faites une offre raisonnable
Suite achats cintre taille 44 je vends mon cintre carbone d'origine
Si quelqu'un est intéressé faites une offre raisonnable
- 10 oct. 2018 13:00
- Forum : Vie du Club
- Sujet : Qui aurait une orca taille MT?
- Réponses : 5
- Vues : 16948
Re: Qui aurait une orca taille MT?
Salut JO la taille est 8
Est ce que tu veux que je l'amène ce soir ?
Est ce que tu veux que je l'amène ce soir ?
- 05 oct. 2018 22:07
- Forum : Vie du Club
- Sujet : Qui aurait une orca taille MT?
- Réponses : 5
- Vues : 16948
Re: Qui aurait une orca taille MT?
Salut JO
Si tu veux essaie la mienne Demain
C'est Une orca
Si tu veux essaie la mienne Demain
C'est Une orca