Sortie longue Nantes/Savenay GR3 - 29 mars
-
Re: Sortie longue Nantes/Savenay GR3 - 29 mars
J' m'ai gouré... J'ai un repas calé le midi... 

Fonce, oublie que tu n'as aucune chance... 

De la gare de Savenay, les horaires sont :
- 7h09 => 7h42 à Nantes
- 8h21 => 8h44 à Nantes
- 7h09 => 7h42 à Nantes
- 8h21 => 8h44 à Nantes
-
Allez banco! Parfait pour la prépa TIKEN ça!
-
Bonsoir tout le monde,
Nous devrions, donc, être un bon petit groupe pour la sortie du samedi 29 mars. Super et pas d'inquiétude, nous serons bien en objectif "faire du long" et non un chrono. Donc, nous partons ensemble, nous arriverons ensemble !
Effectivement, le train de 7h09 serait bien ! Notez bien l'heure, prenez votre billet en amont et on se rejoint à la gare de Savenay !
Je vous transmets le fichier si vous souhaitez télécharger la trace GPX (j'espère qu'il fonctionnera) mais je sais que certains connaissent déjà le parcours.
https://connect.garmin.com/modern/course/338646566
Petit rappel pour la logistique de chacun : nous partons en autonomie mais avec la possibilité de remplir les flasques à Saint-Etienne + lieu-dit La Colle. Prévoir, également, un peu de monnaie pour celles et ceux souhaitant faire une pause dans le centre de Saint Etienne. Et pas au PMU du coin comme certains me l'ont déjà évoqué...
Pour celles et ceux qui nous rejoindront à Saint-Etienne, je vous enverrai mon Livetrack pour que vous sachiez notre heure d'arrivée.
Bonne soirée,
Elodie
Nous devrions, donc, être un bon petit groupe pour la sortie du samedi 29 mars. Super et pas d'inquiétude, nous serons bien en objectif "faire du long" et non un chrono. Donc, nous partons ensemble, nous arriverons ensemble !
Effectivement, le train de 7h09 serait bien ! Notez bien l'heure, prenez votre billet en amont et on se rejoint à la gare de Savenay !
Je vous transmets le fichier si vous souhaitez télécharger la trace GPX (j'espère qu'il fonctionnera) mais je sais que certains connaissent déjà le parcours.
https://connect.garmin.com/modern/course/338646566
Petit rappel pour la logistique de chacun : nous partons en autonomie mais avec la possibilité de remplir les flasques à Saint-Etienne + lieu-dit La Colle. Prévoir, également, un peu de monnaie pour celles et ceux souhaitant faire une pause dans le centre de Saint Etienne. Et pas au PMU du coin comme certains me l'ont déjà évoqué...
Pour celles et ceux qui nous rejoindront à Saint-Etienne, je vous enverrai mon Livetrack pour que vous sachiez notre heure d'arrivée.
Bonne soirée,
Elodie
-
Changement de programme!
Je devrais être de la partie entre ST ETIENNE et SAVENAY.
Je peux amener un peu de ravito à ST ETIENNE si vous le souhaitez? (Coca/ eau/ Bananes)
On en recause!
Je devrais être de la partie entre ST ETIENNE et SAVENAY.
Je peux amener un peu de ravito à ST ETIENNE si vous le souhaitez? (Coca/ eau/ Bananes)
On en recause!
Fonce, oublie que tu n'as aucune chance... 

Hello !
Très chouette initiative !
Je serais de la partie également.
David.
Très chouette initiative !
Je serais de la partie également.

David.
David VdW. 

Salut,
Motivé mais à partir de st Étienne.
À mercredi soir
Bonne soirée
Motivé mais à partir de st Étienne.

À mercredi soir
Bonne soirée
Hello ,
Ne pouvant pas courir j’envisage d’aller à votre rencontre en vtt .
Départ de la piscine et horaire selon le live track d’Elodie …
Si d’autres veulent se joindre à moi c’est cool
À mercredi
Jerome b
Ne pouvant pas courir j’envisage d’aller à votre rencontre en vtt .
Départ de la piscine et horaire selon le live track d’Elodie …
Si d’autres veulent se joindre à moi c’est cool
À mercredi
Jerome b
Hello les cops,
Pour ma part ma forme du moment et la perspective du stage trail la semaine suivante m'empêchent d'envisager la totalité du parcours. Néanmoins une sortie de 4h/5h étant un bon compromis, je vous accompagnerai sur la partie Nantes Saint Etienne.
Donc voici l'alternative si d'autres sont intéressés :
Départ en voiture de chez moi à 6h50(ça fait pas gagner de temps de sommeil malheureusement)
Depose de la voiture à Saint Etienne
Train à 7h21 (le même que Savenay Nantes)
Retour de Saint Etienne en voiture
J'aurai 4 places.
Biz
Fab
Pour ma part ma forme du moment et la perspective du stage trail la semaine suivante m'empêchent d'envisager la totalité du parcours. Néanmoins une sortie de 4h/5h étant un bon compromis, je vous accompagnerai sur la partie Nantes Saint Etienne.
Donc voici l'alternative si d'autres sont intéressés :
Départ en voiture de chez moi à 6h50(ça fait pas gagner de temps de sommeil malheureusement)
Depose de la voiture à Saint Etienne
Train à 7h21 (le même que Savenay Nantes)
Retour de Saint Etienne en voiture
J'aurai 4 places.
Biz
Fab
Je me joins à vous pour cette sortie
À samedi
À samedi