POUR RASSURER TOUS MES FANS

Diététique et news de l'infirmerie
LE RAFALE
Messages : 130
Inscription : 19 sept. 2013 12:49

POUR RASSURER TOUS MES FANS

Message par LE RAFALE » 27 août 2016 09:48

Salut à toute la planète SNLS44,

Ouf, la retraite sportive n'a pas encore sonnée!!!...
Malgré un accident de vélo spectaculaire (20 juillet et 1ère semaine de vacances...), je voudrais rassurer tous mes fans. Je sais qu'un grand nombre d'entre vous ont pris connaissance de cet événement maintenant mais plus de peur que de mal, je vais bien! J'ai tout de suite senti la solidarité du club et ça fait plaisir, ça fait du bien et ça réconforte...
Alors oui, quand je refais le film rétrospectivement je me dit que je m'en sors très bien avec quand même de belles brûlures aux cuisses, entorse au poignet droit, une autre à l'épaule gauche et quelques contusions. Aujourd'hui j'ai toujours un oedème à la cuisse qui ne veut pas se résorber malgré une ponction importante mais j'ai bon espoir que la kiné va pouvoir drainer tout ça, sinon il faudra peut être passer par une 2ème ponction. Pour l'instant je ne peut peut reprendre que la natation car c'est une excellente activité pour drainer les tissus. Voilà mes amis, j'espère vous retrouver prochainement pour la nouvelle saison. Dans cette histoire, il ne faut pas oublié Loïc qui lui aussi a été touché. A priori, les fessiers sont de bons amortisseurs...J'en profite également pour remercier le groupe qui m'accompagnait en prenant la sage décision d'appeler les pompiers et en me réconfortant de la meilleure des façons. Bizes à tous, et à bientôt. Ah! une dernière chose tout de même et particulièrement aux cyclistes : faites attention sur la route, je me suis rendu compte que l'on est très fragile sur un vélo. Soyez très prudents, toujours vigilants et notamment sur les petites routes sinueuses...Aller, bon we à tous et bonnes sorties. Bizes, bizes, chao...
Gigi

Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2013 22:12

Re: POUR RASSURER TOUS MES FANS

Message par antoine » 27 août 2016 16:41

Salut la Rafale.

A la lecture de tes blessures, tu as dû avoir une grosse peur tout de même si tu dis "plus de peur que de mal".
Remets toi bien et à bientôt en CAP.

Antoine (ou Benoit si tu préfères... :lol: :lol: :lol: )

Répondre