Paye ton coup !

Bonne humeur de rigueur ;)
latroche

Paye ton coup !

Message par latroche » 29 août 2016 19:56

Salut à tous
Non, je n'ai pas conçu des jumeaux, non je n'ai pas fait de podium, non je ne m'aligne pas sur des courses après une soirée au Bidule, mais quand même, je paye mon coup ce mercredi 31 août, veille de rentrée des classes.
Et pourquoi kipayesoncouçuilà ?
Parce que je vous quitte. A regrets notez bien. J'ai vécu quelques unes de mes plus belles aventures avec vous les amis. Les pires aussi... Je vous laisse deviner à quoi je fais allusion.
Et même si je pense que vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement, je vous propose de boire un ou des coup(s) ce mercredi après le traditionnel gainage. On pourra se remémorer nos meilleures séances de travail au seuil (4 g pour moi), ou de descente (d'escalier).

A mercredi
Olivier

Pierrot
Messages : 176
Inscription : 20 oct. 2012 11:53

Re: Paye ton coup !

Message par Pierrot » 30 août 2016 12:46

Cela aura été un vrai plaisir de te côtoyer et je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie
La porte du SNLS44 te sera toujours ouverte ;)
Biz et à bientôt, enfin à demain :lol:

TITI
Messages : 55
Inscription : 28 sept. 2014 16:40

Re: Paye ton coup !

Message par TITI » 30 août 2016 20:34

Je suis si triste que tu me quittes ma chérie. tu auras été une femme idéale pour un week end et tu m'as accompagnée jusqu'au bout de mon marathon.
Plus sérieusement, j'ai été très heureux de partager de beaux moments de rigolade avec toi et à très bientôt sur des courses ou autour d'un verre.
A demain
Titi

Répondre