ptit break

Bonne humeur de rigueur ;)
DAM S PARIS

ptit break

Message par DAM S PARIS » 01 sept. 2015 15:09

Salut à tous.
Les classements "Challenge club" sont tombés et une fois de plus je suis sur la boîte...J ai fait le job donc maintenant je peux me barrer...lol...
Plus sérieusement (bein oui jdeconnais), je vais faire un petit break cette année concernant ma licence FFA, je vais courir en non licencié je ne serais dc pas des vôtres cette année.
Aucun souci par rapport au club oû malgré les kilos (métres) qui nous séparent je me sentais bien..Mais j ai l intention de monter sur triathlon et n étant pas très performant en natation, je me suis inscrit en club de natation pour une saison afin de progresser (enfin j espere).
Et Qd on voit le prix des licences, j ai dû faire un choix...voilà vous savez tout...
Ce n est qu un au revoir, je n exclut pas un retour l an prochain .
En attendant j espère vous revoir sur certaines belles courses comme lors de la prochaine Saintelyon oû je sais que certains furieux seront présents....
J arrête la dessus car je n aime pas pleurer...lol....
Damien dit "le rival du macadam".

Avatar de l’utilisateur
mick44
Messages : 43
Inscription : 08 sept. 2012 15:30

Re: ptit break

Message par mick44 » 01 sept. 2015 20:33

salut Damien,
ce fût un plaisir de te compter parmi nous pendant toutes ses saisons malgré la distance qui nous séparait.
je te souhaite de faire une belle saison de natation et de bien progresser pour avoir l'honneur de te compter de nouveau dans notre club dans les années à venir.

Bonne route et bonne piscine RIVAL DU MACADAM.
Mickael.
demain sera un autre jour, alors profite du présent.

Avatar de l’utilisateur
nico_bz
Messages : 63
Inscription : 16 août 2012 19:18

Re: ptit break

Message par nico_bz » 02 sept. 2015 08:59

Je ne me fais aucun souci pour ta reconversion en tri 8-)
On se voit de toute façon à la SaintéLyon, enfin au départ puis a l'arrivée ;)
A très vite donc et bonne piscine d'ici là
Biz
Nico

Avatar de l’utilisateur
Ronan
Messages : 133
Inscription : 01 sept. 2012 17:46

Re: ptit break

Message par Ronan » 03 sept. 2015 13:27

Bonne reconversion Damien...
ravi de t'avoir côtoyé au club.
A bientôt
Ronan

Répondre