Bonjour,
je souhaite m'inscrire au trail des "Bézous d' châtaignes" qui a lieu le weekend prochain (le 21 septembre) et je ne connais pas mon numéro de licence. On fait comment das ces cas là ? Car je n'avais pas de licence FFA l'année dernière.
Merci de me répondre le plus tot possible car inscription avant le 20 septembre. Et envoi par la Poste.
Nico.
numéro de licences
Re: numéro de licences
Salut Nico,
Nous sommes en train de faire les affiliations, c'est Ronan qui référent a ce sujet. tu auras ton numéro et ton attestation certainement juste avant ton trail.
Inscris toi pour le moment en tant que licencié FFA mais sans n° ( si c'est possible ) au quel cas prends contact avec l'organisateur en lui exposant ton probleme.
Da tout de façon, on te fera une attestation pour le jour du retrait dossard si probleme.
ton resultat sera affiché sur ta fiche ffa par la suite.
on en reparle mercredi .
Arnaud G.
Nous sommes en train de faire les affiliations, c'est Ronan qui référent a ce sujet. tu auras ton numéro et ton attestation certainement juste avant ton trail.
Inscris toi pour le moment en tant que licencié FFA mais sans n° ( si c'est possible ) au quel cas prends contact avec l'organisateur en lui exposant ton probleme.
Da tout de façon, on te fera une attestation pour le jour du retrait dossard si probleme.
ton resultat sera affiché sur ta fiche ffa par la suite.
on en reparle mercredi .
Arnaud G.
Arno
Re: numéro de licences
Super merci pour les infos Arno. Ok pour en reparler mercredi.
Bon weekend,
Nico.
Bon weekend,
Nico.