aide taille veste sans manche

Bonne humeur de rigueur ;)
DAM S PARIS

aide taille veste sans manche

Message par DAM S PARIS » 08 nov. 2012 13:04

Salut à tous !
Comme la plupart d entre vous je suppose, je suis interessé par la veste sans manche du club !
Ceci dit, j'ai pas envie de me retrouver avec une brassière ou avec un panchô en me trompant dans la taille.
Alors vous qui avez probalement essayè, y'a ti kekun qui pourrait m aiguiller: je mesure 1,79 metre et pese 69 kg (ouais je sais, jsuis affuté...lol ! Pour les filles, je ne fais pas de photos nus, merci!!!)
Si il y a un deuxieme homme au mensurations semblables au sein du club (ca va etre chaud, c tellement rare...) qui a essayé la veste, peut il me dire ce qu il a pris comme taille ( je pense qu il me faut du M )
Sympa les SNLIstes et bonnes courses a vous tous

Avatar de l’utilisateur
Yann44
Messages : 183
Inscription : 30 août 2012 20:15

Re: aide taille veste sans manche

Message par Yann44 » 08 nov. 2012 14:33

Pffff .... 69kg pour 1m79 !!!
Ba t'as qu'à te demmerder, ça t'apprendra à nous chambrer :twisted:

Plus sérieusement, je fais la même taille que toi pour 8-10kg de plus (ce qui justifie au passage mes chronos par rapport aux tiens ... maintenant je comprends :D :D ), et moi je vais prendre la L.
Donc je te conseillerais plutôt la M.

YSL

Re: aide taille veste sans manche

Message par YSL » 08 nov. 2012 14:56

Salut,
1,80m, 67kg (Taille fine, épaules larges, pectoraux en acier.....etc....) je prend du L.
Voila je n'en dirais pas plus, etant d'un naturel humble et sans pretentions :lol: .
Yves

Avatar de l’utilisateur
Coach
Messages : 218
Inscription : 31 août 2012 00:10

Re: aide taille veste sans manche

Message par Coach » 08 nov. 2012 17:38

Yves du L :o
Tu comptes t'en servir comme tente 2" quechua ou quoi :lol:
Tu nages peu etre dans le bonheur mais tu vas nager aussi dans ta veste loulou :lol:

Moi je mesure 1m77 et pese 73 kg je bois de la biere et mange des cachuetes mais je prends du M et ca ne me fait pas de garau au cou ni aux bras :D

M pour toi Dam sans hésiter

Au pire si ça te va pas je te la rachèterais a -50% :lol:

A plus

COACH

Avatar de l’utilisateur
Arno G.
Messages : 90
Inscription : 31 août 2012 03:09

Re: aide taille veste sans manche

Message par Arno G. » 11 nov. 2012 21:28

Je prends L moi !!! et je l'ai essayé !!! donc M Dam's me parait bon !!! car le S sera trop court en taille je pense
Arno

Répondre