Naissance de Lison
Naissance de Lison
Salut à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre petite Lison. Elle a pointé le bout de son nez le 1er mai à 4h12. Tout le monde se porte bien. J'ai commencé à planifier son futur entrainement de triathlon!
A bientôt
Manu Derible
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre petite Lison. Elle a pointé le bout de son nez le 1er mai à 4h12. Tout le monde se porte bien. J'ai commencé à planifier son futur entrainement de triathlon!
A bientôt
Manu Derible
Re: Naissance de Lison
Salut Manu,
Félicitation à toi ainsi qu'à la maman et bienvenu à Lison
Au fait le mercredi la séance se termine vers 8h30,ça c'est uniquement si tu as envi de voir grandir Lison et oui il faut bien l'arroser
Biz à vous 3
Félicitation à toi ainsi qu'à la maman et bienvenu à Lison
Au fait le mercredi la séance se termine vers 8h30,ça c'est uniquement si tu as envi de voir grandir Lison et oui il faut bien l'arroser

Biz à vous 3
Bonjour Manu,
Bienvenu à Lison et félicitation au Papa et à la maman. Quelle chance de naitre un 1er mai, un jour férié, idéale pour assurer des apéros. lol
Titi
Bienvenu à Lison et félicitation au Papa et à la maman. Quelle chance de naitre un 1er mai, un jour férié, idéale pour assurer des apéros. lol
Titi
Bienvenue à la nouvelle petite snliste Lison. Et félicitation à la maman bien sur
et oui au papa aussi.....
:):):):)

Bienvenue Lison 
Félicitations à vous 2 !!

Félicitations à vous 2 !!
Merci à tous pour vos messages. j'apporte de quoi arroser cette puce mercredi prochain 
Il faut bien arroser... sur les conseils de Pierrot

Il faut bien arroser... sur les conseils de Pierrot

Bravo, suivre les conseils de Pierrot le jardinier est très judicieux.
Félicitation à toi ainsi qu'à la maman et bienvenu à Lison.
Félicitation à toi ainsi qu'à la maman et bienvenu à Lison.
Félicitations à vous 2. Plein de bonheur